Qui sommes-nous ?
SOPHIE JUBELIN
Pendant 6 ans, j’ai su évoluer au sein de plusieurs entreprises de secteurs différents tels que l’immobilier ou le nettoyage en tant qu’assistante de gestion administrative et commerciale.
Les 10 ans qui ont suivi, j’ai accompagné mon mari dans l’entreprise familiale dans le secteur du bâtiment en tant que responsable administrative et financière. Tout au long de mon parcours, j’ai pu également développer et confirmer mes compétences en ressources humaines.
Ces différentes expériences en tant que salariée et cheffe d’entreprise m’ont permis de pouvoir m’adapter à toutes situations que pourraient rencontrer les professionnels.
Spécialisée en gestion administrative et secrétariat, formation GEAB (gestionnaire d’entreprise artisanale du bâtiment, formation certifiante responsable du personnel et protection sociale.
STEPHANIE BREARD
Depuis plus de 15 ans, j’ai appris à développer mes compétences au sein de différentes structures dans le secteur de la restauration, des bureaux d’études, de l’habillement et de commerces divers.
Au cours de mes formations comptable et gestionnaire de paie, j’ai développé une grande maîtrise de la complexité de l’élaboration des bulletins de salaire et de l’évolution perpétuelle des différentes conventions collectives.
Ma curiosité et ma rigueur professionnelle me permette aujourd’hui d’être à l’écoute des besoins en étant opérationnel pour participer au développement des entreprises.
Spécialisée en gestion comptable, diplômé en gestion administrative des entreprises, et gestionnaire de paie.
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« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »
Sénèque